décodeur très ancien et non fiable, comment échanger?

Anne1007

bonjour, commetn échanger mon décodeur très ancien ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Patubulaire,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

patubulaire

mon ancien décodeur commence a montrer des signes de fatigue , après avoir supprimer mes vidéos , mon disque dur interne a du mal à entre de nouveau a 100 pour cent, je suis obligé de le redémarrer .

pierrickand

@kecosu
"Reprendre la lecture" fonctionne normalement sur ce décodeur. Ne généralisez pas un soucis que vous avez.

Les infos programmes sur les enregistrements, ce n'est pas encore disponible effectivement. Prévu lors d'un prochaine maj (mais pas de date connue).

kecosu

Ne le changez pas ! La nouvelle box n'a pas la fonction "reprendre la lecture" (pour une émission enregistrée, à regarder en plusieurs fois), ni les informations détaillées sur les émissions enregistrées !!! C'est la galère ! Je regrette d'avoir changé ma box ancienne !

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Bonjour
Contacter le Service Client, ici c'est la communauté d'entraide entre abonnés.
En bas de la page d"acceuil vous trouverez un bouton " Contacter Canal", suivez la procedure jusqu'a l’étape 3 pour demander à être contacté.
A noter et c'est une bonne nouvelle nous avons eu cette info hier dans le salon des decrypteurs :
"
Décodeur CANAL

A compter d'aujourd'hui (09/07), il n’y a plus de contreparties pour les abonnés qui passent sur le Décodeur CANAL (qu’ils soient sur la Nouvelle Offre ou sur l’ancienne) :

  • Pas de réengagement