comment rentre mon 2decodeur

pipi24

bonjour , voilà je voudrai rendre mon 2 deuxieme décodeur car plus de deuxieme télè comment faire.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello pipi24 ヅ

Vous devez demander à CANAL un bon de retour “e-chronopass”, ce dernier ayant en référence votre N° Client, des codes-barres, etc. afin de restituer le matériel dans le Relais Pickup le plus proche de chez vous ou celui à votre convenance

  • par ex. voici une image de ce bon de retour

Ainsi, vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Sourire

Egalement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼