passage du satelite sur la tnt et retour

amalthee1

Bjr comment passé des programmes du satelite sur ceux de la tnt et retour

je n'arrive pas à avoir ZDF par le satelite mais par la tnt se serait possible

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@francombatant

Vous pouvez aussi recevoir ZDF par le sat en faisant une recherche progressive/fréquentielle des chaines depuis les paramètres de recherche avancée des chaines, sur le décodeur.

Cela permet de trouver toutes les chaines diffusées sur Astra 19,2°E, y compris celles que Canal ne reprend pas dans sa numérotation.

Bonjour,

Si je comprends bien, vous devez être frontalière et recevez les chaines Allemandes en TNT ?

Si c'est le cas, il vous suffit de basculer avec la télécommande de votre TV >> Source>> TV pour la TNT et Source>> HDMI pour revenir sur le SAT.

Tenez-nous informé.