j ai, un probleme de finance en se moment peut on sote un moi de

Frederic25277139

j ai un probleme de finace se moi si pourrait on avoir un saut de prelevement se moi ci?

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE1848930

Je ne peux plus payer... dossier de surendettement : la banque rejette les paiements... pouvez-vous stopper l'abonnement ?? je ne peux pas faire autrement...

Hello Frederic ヅ

Vous pouvez demander un échelonnement sur 3 mois si vous remplissez certains critères comme cela est expliqué dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Après, pour votre question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe