Abonnement My Canal et offre SPORT - email de confirmation non reçu et pas les droits activés

CLEMENT34833171

Bonjour,

Je viens à l'instant de souscrire à un abonnement payant de 44,90 sur la formule Canal + et offres SPORT. Je devais recevoir un email de confirmation, non reçu après 1h. Je n'ai toujours pas accès à mes droits, je n'ai aucune chaine (pourtant sur mon compte il est bien marqué que j'ai validé l'abonnement et vais être prélévé à ce jour).

Merci de me tenir au courant. Que dois je faire?

XXXXXXXXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

J'ai modéré votre message d'origine (ne communiquez pas votre adresse en public pour des raisons de sécurité).

Concernant votre compte et l'association à votre compte d'origine, essayez de voir avec un conseiller clientèle car nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés sur l'Assistance CANAL. Tous les modes de communication sont indiqués sur cette FAQ.

delphine wissing

Apres j'ai un compte avec un autre mail qui fonctionne, est-il possible de transférer mon abonnement souscrit hier sur ce compte ?

delphine wissing

Quand je saisis ce mail XXXXXXXXXXX comme identifiant et mon mot de passe

voici le message que j'ai
Erreur d'identification
Merci de vérifier votre email et votre mot de passe

delphine wissing

ah non, je n'ai rien de tout ça.
ca me demande de me connecter.

delphine wissing

Après vérification, aucune trace du mail de confirmation ...

Bonjour Delphine,

Il est fort probable que vous ayez reçu une confirmation, mais qu'elle soit actuellement dans votre boîte spams / messages indésirables. Pouvez-vous vérifier et me tenir informé ? Assurez-vous bien que vous n'avez pas utilisé une adresse mail secondaire.

delphine wissing

Bonjour
je viens de souscrire à l'offre sans engagement sur PC TABLETTE et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je suis donc bloquer sans possibilité de me connecter...
Merci de votre retour.

Bonsoir Clément et Jean-Paul,

Si après plusieurs jours votre compte n'est toujours pas activé, dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réactivation via votre ESPACE CLIENT en suivant ce lien.

Si ça ne fonctionne toujours pas, rapprochez-vous d'un conseiller clientèle.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur notre FAQ.

Jean-Paul36165411

Moi aussi et j'ai activé pour une chaine Sport en plus et RIEN, donc + de 44e et 8e passés et ?????????? ………...RIEN

80s

@clement34833171 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !