decodeur avec un point rouge qui clignote de temps en temps je n arrive pas a avoir les chaines ( j aicanal sattellite)

ghislaine3090458

Bonjour j ai canal satellite et c est la premiere fois que je n arrive pas a trouvé les chaines ,
le decodeur a un point rouge qui clignote de temps en temps .jai appellé , debranché retiré la carte comme on me l a demandé ,mais au bout d une heure toujours rien. Que se passe t il?
Merci de me répondre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Si après plusieurs manipulations et redémarrages, le décodeur affiche toujours cette diode rouge, il se peut qu'il soit malheureusement en panne.

Il faut contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange si ce dernier n'arrive pas à le démarrer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin journée.

ghislaine3090458

j ai le cube noir et blanc

natoo2016

Bonjour, Quel est votre Décodeur ? Le G9 Noir ou alors le cube blanc et noir