CONTRÔLE DU DIRECT (Décodeur 4k)

Nounouchette

Bonjour à tous, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K-UHD et j'aimerais savoir comment fonctionne le contrôle du direct, pour les flèches recule ou avance rapide faut il faire un appui long et comment revenir au direct ? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne fin de journée à la communauté !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le contrôle du direct s'effectue avec les touches avance et recule rapide (appui court).

Le retour au direct ne peut se faire qu'en faisant une avance rapide ou en zappant puis revenir sur le chaine (P+/P-).

Bonne journée.