je n'ai pas toutes les chaines de mon abonnement

noella85

Bonjour,

J'ai changé de décodeur il y a 8 jours et je n'ai plus toutes les chaines de mon abonnement sur mon téléviseur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Théodore,

Avez-vous changé votre décodeur également ? Si oui, quel est votre nouveau décodeur ?

Merci.

théodore14850165

moi aussi et je trouve personne pour réparer ça même pas les opérateurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.