Non réception des chaines Canal + Canal via la live box

Abonne-987F168U

J'ai déménagé dans une maison individuelle et je n'ai plus accès aux chaînes Canal Sat et Canal + via ma live box. Je n'avais pas eu ce probème lors de précédents déménagements d'immeubles à immeubles. Est-ce qu'il faut que je passe par une antenne sattelite ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Et dans l'univers Orange les chaînes fonctionnent bien ?
Vous connaissez la valeur de votre débit internet ?

Abonne-987F168U

Bonjour,

Non nous n'avons pas changé de décodeur et nous avons accès à la chaine de présentation des programmes. Par contre nous ne pouvons pas changer de chaîne...

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que vous avez changé de décodeur TV ?
Si c'est le cas c'est normal que ça ne fonctionne pas, il faut prévenir Canal pour qu'ils activent votre abonnement sur votre nouveau matériel.
Si vous avez gardé le même décodeur dites nous ce que vous voyez exactement à l'écran. Quel est le message d'erreur ?