Abonnement via une offre fnac

Abonne36457181

Je n'ai jamais eu accès aux programmes Canal ni pendant mon abonnement gratuit via la Fnac ni depuis que je paie moi-même l'abonnement. On ne m'a donné aucun matériel (decodeur). Que faire pour avoir accès aux programmes ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit d'une offre avec ou sans engagement?

Si avec engagement, quel est le matériel indiqué sur votre espace client, page matériel?

Si sans engagement, c'est via myCanal (site http://www.mycanal.fr, ou les applications disponibles sur l'App Store, le PlayStore, le Windows Store).