A la Demande ne fonctionne plus sur PC

PATRICK35782701

Bonjour MyCanal et plus précisément A LA DEMANDE sur mon PC ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (message : la video ne semble pas accessible). Sans compter que sur ma TV les films sur A LA DEMANDE se terminent avant la fin (ex sur un film de 1h55 il s'arrête au bout de 40 mn) et beaucoup de films ne sont pas visibles (impossible de séléctionner sur VOIR)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fnoe1

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal + hier et on me dit que Canal à la demande n'est pas disponible sur MyCanal (PC, tablette et Smartphone) mais uniquement via mon décodeur TV. J'ai pourtant un ami qui y a accès!!! Merci de votre aide...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bonjour à tous,

@Patrick et @fred7516 : Nos équipes sont dessus concernant ce film. ;)

Bonne journée ☼

fred7516

@PATRICK35782701

Bonjour,

Pour le film "l’étrangleur", c'est un probleme technique, 40mn dispo sur 1h55, si un CM, peut remonter l'info a l'équipe tech Canal . Merci :)

Cdt.

PATRICK35782701

rebonjour chrome et windows à jour et historique effacé. L'étrangleur toujours à 42 min et je viens de lancer un autre qui semble ok pour le moment.

PATRICK35782701

bonjour et merci. Je vais suivre vos conseils et vider le cache chrome et vérifier les mises à jour

pierrickand

Donc sur l'application, c'est normal. Il faut attendre la maj 3.7.0.

Sur Chrome par contre, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur.
Vérifiez que Windows et Chrome sont à jour.

Sur votre TV, indiquez quel matériel vous utilisez, et quels sont les films concernés.

PATRICK35782701

Bonsoir. Windows 10 v 3 6 1 et si je passe pars le site j utilise chrome . Pour la tv je peux voir certains films mais pour certains il manque la fin voir la moitié du film

pierrickand

Bonjour,

quel est votre système d'exploitation? Sa version?
Quel navigateur internet utilisez-vous? (si vous passez par le site)
Ou si vous utilisez l'application myCanal pour Windows 10, v3.6.1, il y a un bug. Une maj 3.7.0 est semble-t-il en cours de déploiement.