Recuperer enregistrement à partir du disque dur ?

jaco690

Je viens de recevoir le nouveau decodeur HD. Peut on copier les enregistrements du disque dur sur un ordinateur. Il n'y a plus de prise peritel qui me permettait d'enregistrer sur mon enregistreur dvd...

Réponses de la communauté

jaco690

Merci pour la réponse; c est bien dommage, j'enregistrais des films sur canal puis les copiais sur l'ordi puis l'ipad... par mycanal, les films ont une durée limitée et il faut les regarder en 48 h ! je regrette beaucoup d'avoir demandé ce décodeur !

80s

@jaco690 bonsoir

Non ce n'est pas possible

Les enregistrements sont liées au decodeur qui les a effectué

Cordialement !