comment obtenir le lien pour acceder a la lecutre de l'equipe

Bendel69!

comment puis je accéder à la lecture du journal quotidien "l'équipe"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://static.canal-plus.net/gitlab/auth/production/lequ...

André30433905

Sur IOS 14 ( iPad 7 ou IPhone SE) et sur MacBook Pro (dernier os à jour )

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir André,

Sur quel support faites-vous ce constat ? Avez-vous essayé sur un autre appareil ?

Merci.

André30433905

Impossible de se connecter au journal l’équipe un message d’erreur systématique nous demande de ressayer plus tard , cela fait des mois que cela perdure , je précise que cette offre fait partie de mon abonnement à c+
Merci de votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous trouverez toutes les informations ici

Bonne fin de journée.

thierry37404972

Quelle sont les conditions pour obtenir le choix "l'equipe" sous le kiosk ou la "galaxie" ?
Merci de votre retour

pierrickand

Bonjour,

cliquez sur "galaxie Canal" en haut à gauche.

Ou sur une application myCanal sur smartphone/tablette, allez dans la rubrique "en plus".