Visionnage My Canal impossible sur PC sous Windows10

PATRICK6083061

depuis quelques jours, il est impossible de visionner sur pc sous windows 10 les contenus My Canal, message d'erreur aussi bien sur le sreaming que sur le téléchargement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@bernard1577561
sur le site internet, quel navigateur internet utilisez-vous? Si c'est IE, il n'est pas compatible myCanal comme indiqué dans les CGU du site.

bernard1577561

Idem depuis le 10 juillet et les gens de canal n'ont pas l'air d'être au courant.
Quand je suis le conseil donné par Rémy, sur le site de http://www.mycanal, je me trouve sur une page qui me demande de mettre à jour mon navigateur…sans s
que faire ?
BB 62

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Roland : Bonjour, nos équipes travaillent à la correction de ce défaut concernant la fonctionnalité téléchargement. Le problème n'est pas situé au niveau de l'appli, mais au niveau des contenus. En attendant, nous vous invitons à télécharger depuis le site www.mycanal.fr ;)

roland12710457

Bonjour Remy,
Je suis sur mon ordinateur Microsoft et via l'application téléchargée depuis le Microsoft store, je ne peux pas télécharger. Ils m'indiquent qu'il y a un incident technique. Or cela fait maintenant 10 jours… J'ai téléchargé de nouveau l'appli, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Si vous rencontrez le message d'erreur "la vidéo semble inaccessible" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE en Streaming depuis l'application myCANAL Windows 10, je vous invite à poursuivre la conversation sur Infos Incidents afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion.

Merci beaucoup et à très vite !