Lecture coupée au bout de 15mn

FABIENNE31778214

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder du contenu sur Mycanal sans que celui ci se coupe au bout de 15mn en me disant qu'il y a trop de personnes conenctés en même temps sur le compte. Mais c'est impossible puisqu'à chaque fois personne d'autres n'était connecté. Pourriez-vous remédiez à cela ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à modifier votre mot de passe.

Le message que vous constatez est généralement bien explicite.

Tenez-nous informés.