plus aucun accès à Canal plus et aux autres chaînes

bombastus

Bonjours les galériens,

Depuis plusieurs jours la tv mettait beaucoup de temps avant d'arriver sur un programme. Elle a fini par afficher "Bienvenue sur C+" (avec aucun progrmme). Nous avons appelé deux fois le service de dépanage qui nous a fait exécuter en vain diverses manipulations.

Au total pas loin de 60minutes tarifées pour aucun résultat. L'heure qui s'affichait sur la box a même disparu.

Que faire en la circonstance?

Merci à ceux qui compatiront et même à Canal  dès fois que...

Réponses de la communauté

Pellanar

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis le 13 juillet. Mon décodeur est neuf. Je viens d’appeler le numéro surtaxé qui n’a pu me passer le service technique. Je dois rappeler dans 40 mn....

Bonjour,
A mon avis c'est votre décodeur qui est HS. Ils ne vous ont pas proposé de le changer? Donc il vous reste plus qu'a recontacter le service en client en ne passant pas par le numero surtaxé mais par un des moyens gratuits mis à notre disposition et donnés par ce sujet rédigé par une abonné :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver....

lamarckjohn0

Pour ce qui est du prix des com demander le dégrèvement