Je viens de m abonner ,combien de temps faut il attendre pour avoir accès à la chaine canal plus

Sylvie36479343

Bo hour je viens de m abonner combien de temps faut il attendre pour avoir accès à la chaine canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@guilloch21

Normalement si. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un soucis, et il faut les contacter tout simplement.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

guilloch21

C'est faux surement pas dans l'heure et pas dans la jornée non plus

NICOLAS33389008

Non même pas ! J’ai quand même le débit sur mon compte bancaire. Le service client ne répond pas j’en ai marre

pierrickand

Sur votre espace client c'est bien indiqué que vous abonné?

Si non, il faut contacter le service client.

NICOLAS33389008

J’utilise un MacBook, j’ai bien reçu un sms pour valider le paiement avec ma carte mais depuis j’ai aucune trace sur le site

pierrickand

@NICOLAS33389008

Quel matériel utilisez-vous ?
Quel message avez-vous à l'écran ?

NICOLAS33389008

je n'ai toujours pas accès alors que je me suis abonné hier et j'ai été débité

pierrickand

Bonsoir,

au plus tôt dans l'heure, sinon dans la journée.