Déplacer décodeur dans la pièce sans rallonge (réception par antenne) pas d'Internet

Delphine19860477

Bonjour

Nous recevons canal plus par une parabole et le fil arrivant a mon décodeur est dans un coin de ma pièce de vie.

Je souhaiterais bouger mes meubles de place et réaménager mon salon salle a manger, mais je ne vois pas comment faire pour déplacer mon décodeur sans mettre des km de rallonge

Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour continuer à recevoir par satellite, oui vous n'avez pas le choix que de bouger le câble.

Sinon, si vous pouvez recevoir par internet, utilisez le décodeur de votre FAI ou un décodeur Canal en reception internet.
Et utilisez le wifi. Mais ce n'est pas possible semble-t-il d'après votre titre ?