Impossible de réactiver mon compte

Jayson35837128

Impossible de réactiver mon compte. J’ai entré plusieurs fois ma CB.. rien ne fonctionne. Service clients débordés.. super. Vraiment seul au monde..

Réponses de la communauté

CAMILLE33508390

Hello,

J'ai eu le meme problème j'ai donne mes coordonnes bancaire mais ça ne fonctionnait toujours pas j'ai appelé le numéro vert de Canal Plus assistance très rapide, en moins d'heure mon abonnement est revenu! :)

80s

@rodrigo32154769 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Rodrigo32154769

Pareil pour moi et au moment de résilier, le service ne marche pas. Obliger d’appeler un numéro payant.

pierrickand

@Alexandre8351307
L'électricité et le téléphone (et même l'eau ou internet), ce sont des mauvais exemples, car leur accès est considéré essentiel par la loi. Donc non, ce n'est pas résilié comme ça, car la loi l'en empêche.

La TV, ce n'est pas essentiel.

Donc ce qui est valable, c'est sont contrat. Et si on lit son contrat, on sait à quoi s'attendre.

Alexandre8351307

@pierrickand Merci pour les informations mais j'avais déjà compris !
Vous devez être quelqu'un de parfaitement organisé qui pense à modifier ses coordonnées de paiement de tous vos abonnements dès que vous recevez votre nouvelle carte bancaire. Pour votre information, une entreprise peut continuer à prélever un abonnement même à partir d'une carte expirée dans la mesure où la personne possède une autre carte sur le même compte courant.
Je pense surtout que cela arrange bien Canal+ de résilier les abonnements à prix réduits.
Heureusement que les autres entreprises envoient des relances et qu'on ne vous coupe pas le téléphone, l'électricité si vous avez oublié de renouveler votre carte...

pierrickand

Comme indiqué dans les CGA, le fait de ne pas avoir un moyen de paiement à jour au moment du prélèvement entraîne la résiliation de l'abonnement.

Et les offres VP à 9,90€ sont valables tant que l'abonnement n'est pas résilié.

Il faut mettre à jour sa CB avant l'échéance de cette dernière, dès qu'on reçoit la nouvelle carte de sa banque, sans attendre une alerte de Canal, car ils n'en envoient pas.

Alexandre8351307

Même problème pour moi, je bénéficiais d'un abonnement à 9,99€ qui a été résilié sans la moindre information au préalable à cause d'une CB expirée. Le prix proposé pour réactiver le contrat est de 19,90€ comme par hasard....
Merci à MyCanal de faire quelque chose sinon au revoir !

Yann33878039

Idem, CB périmée, coupure pour impayé sans prévenir, j'ai donc validé le paiement avec la nouvelle CB mais je ne peux pas reprendre l'abonnement!
Devons nous payer plein pot???

Patrice32105129

Idem. Le fait de vouloir changer son num de CB, propose en reabonnelent à 19.9€ au lieu du 9.9€ à vie que j'avais, donc non merci ...

kevin26057680

Pareil pour moi !
Inadmissible de la part de canal+