Canal cible quel catégorie d'abonnés ?

Quand on voit la programmation de ce soir ou du weekend sur canal quel est le pourcentage d'abonnés devant canal ce soir par exemple ?
Alors qu'il y a tellement d'autres chaînes de sport.

Hello,

Juste pour détendre l'atmosphère.

Heu moi perso je n'aime pas les programmes sportifs.

Déjà que je ne regarde plus la chaine canal + et ses programmes du fait du manque d'une programmation percutante, innovante et qui m'intéresse ( ce n'est que mon avis ).

Alors s'il devait tout le temps avoir du sport.... :-(

Les déclinaisons sont là pour ça et je trouve aussi que Canal à toujours était généraliste.

De moins bonne qualité maintenant mais elle l'a toujours été et trop à mon goût généreuse pour les programmes diffusés en clair.

Je suis Ciné Series mais Canal et ses créations originales françaises, je n'accroche pas car souvent mal joué par les acteurs ou actrices. Ça sonne faux et ça joue mal...souvent mais ce n'est pas que dans les créations Canal mais plutôt le cinéma français et certain(es) qui se disent Acteur ou Actrice.

Je ne sais pas si ça fera avancer votre débat...

;-)

Réponses de la communauté

pierrickand

D'un autre côté tu es aussi toujours présent sur ce forum avec ce même discours complètement égocentrique ("les abonnés qui veulent du sport n'ont qu'a aller s'abonner en plus à des chaînes dédiées au sport, mais moi je n'ajouterais pas des chaînes dédiées au cinéma/séries"), et absolument pas objectif (cf. audiences des contenus sportifs de Canal+ qui montrent que la majorité des abonnés le sont en partie pour ce type de contenus).

Il faudra que tu te fasses a l'idée un jour que la chaîne Canal+ n'est pas et n'a jamais été une chaîne dédiée au cinéma et aux séries, mais une chaîne généraliste.

pierrickand

Sauf qu'il faut être réaliste, les programmes sportifs font les meilleurs audiences sur Canal+. Ça a toujours été le cas.
Certains gros matchs de foot font plus de 50% d'audience chez les abonnés.

Et inversement, on peut dire "il y a tellement d'autres chaines dédiées au cinéma ou aux séries".