passage a domicile pour changer le décodeur sans demande

louis98

Bonjour,

Jappel téléphonique provenant de canal passage d'un livreur demain afin de changer le décodeur  demandée qu'en est -il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est d'autant plus louche que "demain" au moment où vous avez écrit, c'est donc aujourd'hui, un dimanche, qui plus est férié (14 Juillet).

Et que la livraison des décodeurs se fait normalement en point relais, sauf demande explicite de l'abonné.

JM0805

Bonsoir,
Si je vous comprend bien vous avez reçu un appel concernant le passage d'un livreur demain dimanche 14 juillet ?
Si vous n'avez rien demandé , ni reçu de message de canal vous informant d'un remplacement de votre décodeur c'est suspect!
C'est un peu tard mais contactez des demain matin le Service Client pour savoir ce qu'il en est.
Voir les moyens gratuits sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...