en replay qualite de l image mediocre comment se fait il

daniel790617

qualite d image mediocre sur replay depuis nouveau decodeur 4k

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE20972107

Quelle est la référence de votre TV ?

Si c'est un Samsung de 2015, il y a un bug en UHD. Il faut régler le décodeur en HD 1080p.

PHILIPPE20972107

Philippe,
j'ai un problème avec le replay, j'ai le nouveau décodeur canal sat et une télé 4k. quand j'enregistre en replay ou que je regarde sur la 15 un film plusieur fois j'ai une barre ( un décalage ) de l'image qui monte de bas en haut.
Est- ce que quelqu'un peux m'aider a trouver une solution?
J'ai changé de décodeur , de disque dur , le fil entre la télé et le décodeur, rien ni fait.
Merci d'avance pour une réponse

DAVID3552949

En effet ça marche beaucoup mieux en téléchargeant...ça aurait été bien de le savoir quand on reçoit le décodeur

CASTELLI ANDRE

J'ai quand même eu la solution à mon problème de qualité d'image après 40mm au téléphone !!! avec le dernier technicien de Canal, j'en ai eu 3 autres auparavant qui n'y connaissaient rien. Pour avoir des replay de qualité, il faut impérativement le disque dur (gratuit) que m'a donc renvoyé Canal associé au nouveau décodeur 4K,et il faut télécharger le programme souhaité, je suis donc passé du SD en HD et là plus de soucis. Bien qu'ayant un faible débit 2,2Mo, le téléchargement est rapide, même en demandant tous les épisodes d'une série. Pour avoir des replay 4K, il faut au minimum 24Mo de débit internet. Donc problème réglé.

DAVID3552949

Ça va mieux en téléchargeant ? Car j'ai le même problème

CASTELLI ANDRE

Avec l'ancien décodeur je n'avais pas ce soucis bien que je n'ai que 2,2 en débit.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

N'hésitez pas à télécharger le contenu pour une meilleure qualité.

Sur la fiche du programme, cliquez sur les 3 point puis "télécharger" . Le contenus sera télécharger (il faut lui laisser un peu de temps si la connexion n'est pas bonne) et sera disponible dans la section "mes vidéos"

Abonne-5U1135I2

Bonjour, cela vient de débit internet : Cdlt