Changt de decodeur et depuis plus de connection depuis 3 semaines apres maints appels a vos services

Bloopaix

Plis de connection depuis le changt de decodeur depuis 3 semaines malgré maints appel a vos services grosse insatisfaction

sans solution je resilie mes 2 abonnements votre sav n'ets pas efficace du tout

Réponses de la communauté

80s

@bloopaix bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Il faudra les rappeler regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !