impossible d'enregistrer sans connexion internet

frenchchris

J'utilise le decodeur 4k satellite non connecte à internet, impossible de faire un enregistrement sur DD il demande toujours une connexion. Ayant opte pour le satellite devine pourquoi, je n'habite pas dans le 16eme et je n'ai pas de connexion internet suffisante. pourquoiquand on choisitle mode de reception satellite je devrais disposer d'une connexion internet, je comprend pas la logique.

Réponses de la communauté

Molière76

avec le déco 4 k et une réception sat ,vous n'est pas obligé d'avoir une connexion internet.
seulement si vous souhaitez avoir la "rubrique à la demande "
je vous suggère une réinstallation du déco partielle.
et passez la rubrique "internet"