Mauvais format image série Engrenages

lvachaud

Bonjour je suis abonné canal plus series et quand je regarde la saison 1 de la série ENGRENAGES les épisodes 3 et 8 ne sont pas au bon format ils sont en 4:3 et non en 16:9 du coup l'image est compressée, mais pas au bon format. Cest un défaut venant de chez vous ? En tout cas c'est très agaçant.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Sébastien24379188

j'ai le meme pb. j'ai acheté rien sur robert et l'image est compressée en largeur...Pouvez-vous faire qq chose? Sinon, comment me faire rembourser? merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose.

J'ai informé notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

lvachaud

Bonjour je l’ai constaté sur un Apple TV 4k et sur un iPad

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse tester et remonter le problème, pouvez-vous me préciser sur quel support constatez-vous cela ?

Merci.