Pas de visualisation des images MyCanal de la tablette vers la télé avec Miracast

cerecord

Bojour à tous

J'utilise Miracast qui permet de visualiser l'image de sa tablette sur la télé. Cela fonctionne avec tout ... sauf avec MyCanal !

Jusqu'au début de la visualisation du contenu, tout va bien. Mais dés que l'on passe à la partie "interessante" (live télé, replay, autre), le son passe sur la télé mais les images qui restent sur la tablette. Y a il une protection/interdiction particulière?

Merci de me dire si l'un de vous utilise ce dispositif et si il fonctionne! Et merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Encore mieux ;) En 2021 une application myCANAL pour les téléviseurs LG sera lancée.

Bonne journée.

Denis47425243

Bonjour Saīd,

J'ai le même problème avec miracast. Sur TV LG et smartphone Android 10. Tout se passe bien avec youtube, mais pas avec mycanal ou j'ai le son avec écran noir.
Est-ce qu'il est prévu que mycanal supporte miracast prochainement ?

Merci,
Denis

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les appareils en lien avec la diffusion myCANAL doivent répondre aux normes de la protection HDCP.

Je vous souhaite une bonne soirée.