prelevement location decodeur

peggy63500

bonjour ,

je viens d 'etre prelevé d 'un montant de 2.20 e pour la location de mon decodeur alors qu 'au debut du mois dans mon abonnement j 'ai dejà payer la location de 6 e . je ne comprends pas ; si quelqu'un  a une réponse pour m 'eclaicir sur ce prélévement ; merci

Réponses de la communauté

Bonjour Peggy,

Pour déterminer à quoi correspondent ces 2,20 € il faut malheureusement pouvoir accéder à votre abonnement (ce qui n'est pas le cas). Comme vous l'avait préconisé Pierrickand, je vous invite à contacter un conseiller clientèle. Pour ce faire, retrouvez tous les médias de communication à votre disposition sur ce sujet.

Si vous obtenez le message d'erreur "Bad Request", je vous invite à vider le cache de votre navigateur dans un premier temps.

Pour vous aider, voici les manipulations en fonction des navigateurs les plus utilisés. N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de votre souci.

Vider le cache sur Internet Explorer

Rendez-vous sur la roue dentée en haut à droite   (intitulée Outils), cliquez sur « Options Internet » puis rendez-vous dans l'onglet Général et cliquez le bouton « Supprimer… » dans la section « Historique de navigation ». Cochez « Fichiers Internet temporaires » puis « Supprimer ».

Vider le cache sur Google Chrome

Rendez-vous en haut à droite de de votre écran et cliquez sur les 3 points   (Personnaliser et contrôler Google Chrome). Cliquez sur « Plus d'outils » puis « Effacer les données de navigation » et enfin cliquez sur « Effacer les données ».

Vider le cache sur  Safari

Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari. Cliquez sur Préférences. Choisissez l'onglet Avancées. Activez l'option Afficher le menu Développement dans la barre de menus.

Vider le cache sur Firefox

Lancez Mozilla Firefox et rendez-vous en haut droite de votre écran et cliquez sur le menu symbolisé par trois barres       Rendez-vous dans la section « Vie privée » et cliquez sur « Effacer votre historique récent »

peggy63500

Bonjour je n arrive a les avoir dans nous contacter la page internet ne marche pas quand je fais nous contacter. Le prorata il me l ont deja pris le mois dernier quand j ai pris le decodeur le 18 juin avec la caution. C est pour ca que je sais pas pourquoi il me retire encore

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Cela dit, peut être un rattrapage d'un prorata du 1er mois?