où rapporter mon ancien décodeur

jacques0410

où retourner mon ancien décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@tartarin6

Allez sur l'espace client, tout en bas "relais pick-up", et tapez votre code postal.

tartarin6

ou dois je rapporter mon ancien decodeur ou est indique relais pick up

pierrickand

Bonjour,

si vous êtes passé au décodeur UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier. Le bon de retour est derrière le bon de réception (morceau à détacher). Il faut le déposer en point relais (cf. espace client, tout en bas > relais pickup, pour en trouver un près de chez vous).

Si vous rendez un décodeur pour une autre raison, et que vous n'avez pas reçu le bon de retour, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.