Application plante sur la visualisation des téléchargements

Thibault32057743

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de l'application pour iOS je ne peux plus visualiser mes téléchargements et l'application plante.

Merci pour votre aide

Thibault

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

calleau

@remy : on ne me propose pas d'autres versions ios à télécharger

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@calleau : Bonjour, avez-vous la possibilité de passer sur une version supérieur iOS ?

calleau

J’ai le même soucis sur iPad ios’10.3.3. La désinstallation et réinstallation de l’application ne change rien. Toujours impossible d’ouvrir l’application