2 prélèvements ce mois ci pourquoi ?

AllyChou

Bonjour, j'ai fais une modification de contrat au téléphone avec canal et il avait été dit que au mois de juillet je serais prélevé 59,9€ comme prévu et que en août j'aurais un prélèvement de 17, 2€ pour régler par rapport à mon changement d'abonnement mais malheureusement j'ai été prélevé des 2 sommes au mois de juillet je souhaiterai savoir pourquoi ?

Réponses de la communauté

AllyChou

Merci je vais faire ça car je ne trouvais pas comment les joindre

80s

@allychou bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Et pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !