mycanal à la demande,

Melian05

Bonjour,

j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable(tres récent avec windows 10), bien évidemment j'installe l'application my canal....

regarder les chaine en directe fonctionne parfaitement mais dès que je souhaite regarder un film depuis "à la demande" cela ne fonctionne pas :la vidéo semble inacessible, veuillez ressayer dans quelques instants. (unknown source)

pourtant cela marche très bien sur ma smart tv et mon ordinateur fixe, je suis chez free,

Auriez vous une idée sur l'origine du souci?

merci d'avance :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Melian05

merci pour vos réponses :)
Liloof je vous conseille de suivre le lien donner ci dessus pour aller vous informer du bug, au prix que l'on paie... je commence à réfléchir à d'autre fournisseurs comme netflix pour le coup :/

pierrickand

@clauude6207

Lorsque l'incident (cf. lien en dessous), sera déclaré "résolu".

clauude6207

quand le probleme de telechargement sur my canal sera resolu sur PC windoy 10

fred7516

@Melian05 @Liloof87

Bonjour,

Voir ce lien:

https://assistance.canal.fr/questions/2030404-windows-10-...

Cdt.

Liloof87

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, avez vous eu une réponse?