Mes options

Stephane olivier21611562

Bonjour

Je n'arrive pas à aller sur mon espace client pour connaître toutes mes options de mon abonnement ert mes prélèvement

Quel est le raccourci depuis la page d'accueil ?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous parlez de la page d’accueil de Canal Assistance il suffit de cliquer en hat de page sur Galaxie Canal et vous trouverez ensuite l’Accès aux différents choix dont l'Espace Client.
Si vous "tombez" sur un message du genre "bad request" passez sur votre navigateur et/ou effacez le cache et les cookies