Films pour adultes

Bocquet71

Nous n’avons plus de films pour adultes sur my canal. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous changé d'offre récemment? Si oui, les contenus pour adulte sont désactivés par défaut. Il faut les activer sur l'espace client > abonnement > modifier ma formule.

Si non, vu que vous parlez de myCanal, vous parlez bien d'un accès sur le site http://www.mycanal.fr?
Car sur les applications, c'est interdit par Google, Apple et Windows, pour toute application disponible dans leurs stores.