Panne soudaine décodeur

corailg

Mon décodeur s'est éteint subitement hier soir, affichant une led rouge. Impossible de le redémarrer avec la télécommande.
Nous l'avons donc éteint à l'interrupteur et rallumer.
Il a recommencé à fonctionner puis s'est de nouveau éteint.
Plus moyen de le rallumer, d'aucune manière.
Il restait sur la led rouge et affichait différents codes erreurs.
Ce matin, plus de led rouge et impossible de le rallumer. Il est très chaud par contre.
Comment être dépanné rapidement (échange de matériel) ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

natoo2016

Appelez le service-client demandez leur un nouveau décodeur celui que vous avez en votre possession a une défaillance (surchauffe) est ne peut donc plus être utilisé.

pierrickand

@corailg
si vous avez bad request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Sinon, https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

corailg

Impossible de se faire rappeler car connexion impossible également !!!

yleperff

Décodeur toujours en panne. Je ne peux même pas le mettre sous tension !
Et impossible de contacter le service technique.
"Suite à un grand nombre d'appels......"
Netflix est-il plus fiable ?

Serge33260277

Je me suis déconnecté et reconnecté et j'ai eu accès au menu pour être rappelé..mais je suis toujours en panne...

Serge33260277

Impossible d'aller à nous contacter: bad request.... etc....

Monique26208178

Le mien est en panne depuis dimanche; message "carte invalide" remettre carte abonné dans le décodeur!! Et rien !!!
J'ai eu un assistant qui m'a dit que mon décodeur serait changé aujourd'hui !!! J'attends désespérément le message qui doit m'indiquer où aller le chercher !! La promesse d'un nouveau décodeur était pour aujourd'hui mardi, j'attends toujours un message de confirmation!! Sur leur répondeur de belles paroles, tout va être résolu, il faut faire ceci ou cela , appuyer pour avoir telle chaine pour remettre en route les droits sauf que les rigolos, a part la belle image du décodeur sur l'écran, rien ne fonctionne; si demain je n'ai pas de réponse valable repasse sur la box de orange; au moins on peut avoir des réponse en direct!!!

yleperff

Même problème le même jour !
et impossible joindre le service technique

yleperff

Impossible de cliquer sur "Nous contacter" : Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.