Malgré une réactivation de mes droits, j'ai toujours le même message

lelievrep

Sur mon second décodeur, malgré une réactivation de mes droits, j'ai toujours le même message.

MERCI DE ME RAPPELER CE JOUR

Cordialement

P. Lelievre

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Personne n'a répondu à la question plus bas posée par Pierrickand ;)

Afin que nous puissions orienter un diagnostic merci de nous communiquer le matériel utilisé.

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Tenez-nous informés.

jackyvlar

Même problème !! "Vous n'avez pas accès à cette chaîne reactivez vos droits !

christian2374613

j'ai eu l'assistance qui m'a dit de rester sur la chaîne 101 et qu'elle réactivait mes droits manuellement ,qu'après 1 heure ça fonctionnera.Mais ça fait 2h30 et RIEN !

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur?
Quel mode de réception?

Personne ne vous rappellera sur ce forum d'abonné (comme indiqué au moment d'écrire un sujet).

Rubrique "nous contacter", puis en étape 3 pour un rappel.

joel1800991

je nai toujours pas les chaines canalplus

joel1800991

vous netes pas abonné a ses chaines et jai réactivé mes droits!!