Handmaid's tale a disparu

Diane3327845

Bonjour,

Je regarde Handmaid's Tale sur mycanal et surprise aujourd'hui, en voulant regarder le dernier épisode de la saison 3 : la série a disparu !!!

Que se passe-t-il ? Y a-t-il une modification de l'abonnement mycanal via Free ?

Merci à toutes et tous pour votre éclairage

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Détenez-vous les chaines OCS dans votre formule d'abonnement ?

Vous avez certainement bénéficié d'une mise en clair.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations.

Diane3327845

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'y avais accès encore jusqu'à la semaine dernière. Je suis abonné à Canal d'un côté et je bénéficie de l'offre cumulée avec Free d'un autre côté.

pierrickand

Bonjour

cette séries est actuellement diffusée pas OCS. Avez-vous OCS dans votre formule?

PS : myCanal n'est pas un abonnement, c'est un plateforme d'accès à différents abonnements Canal et TV by Canal.