Panne de canal

DEOLINDA71033

Depuis 13h je n ai plus aucune chaine un message me dit que je n ai pas acces aux chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est en cours de résolution.

Lisez l'édit, une solution est proposée pour accélérer la procédure.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JOSEPH4321059

J'ai le même souci et aucune information.
Motif ? Durée ?
Pourquoi ne pas le mentionner sur l'écran, cela éviterait ces Messages.
Ce n'est pas très professionnel.

HERVE4356839

Pareil pour moi.. plus rien... sauf CNEWS....!!!

cl.raffaelli

idem....plus canal...plus beiin... plus rien devaient me rappeler et toujours rien....tout le compte impacté..plus rien sur tablette ou telephone...

GERARD27149

Plus d'accès aux chaines "message" vous n'avez pas accès à cette chaine

henriette7948660

Même problème chez moi...

Solenn22

J’ai exactement le même problème et impossible de joindre qqun !!!