bonjour. je suis en vacances et je ne peux pas regarder canal plus et canal sat en replay sur mon PC. pourquoi?

annie3601234

bonjour. je suis en vacances et je ne peux plus regarder canal plus et canal sat en replay.pourquoi?  je peux regarder en live mais le replay ne marche pas. il me marque vidéo semble innaccéssible et ressayez dans quelques instants

Thème
myCANAL

Hello Annie ヅ

Un sujet ➤Infos Incidents a été édité par l'équipe CANAL avec une solution de contournement, que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer

Cdlt & bonne fin de journée ☼