Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à capter les chaines de Bein sport.réception satellite décodeurodeur

alain32111803

Bonjour. J'ai une réception satellite et 1 décodeur HD wi fi.

Depuis ce matin je n'arrive plus à visionner les chaines de Bein sport auxquelles je suis abonné.Lorsque je tape 124 (Bein sport 1) j'obtiens l'écran suivant:

 " profitez des maintenant de l'intégralité de l'UEFA Champions League en souscrivant à l'option RMC Sport 9€/mois"

Pouvez vous m'aider à comprendre et résoudre cette anomalie ?

Par avance merci.