perte de signal via mycanal

yves18914911

quand je suis sur mycanal sa coupe très souvent alors que ma connexion et plus que correct comment corriger sa?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anne1065293

Le sujet de l'abonné ici parle de myCanal pas d'un decodeur.

Visu etes donc hors sujet.

Il est préférable dans ce cas d'ouvrir le votre si vous souhaitez l'aide de ce forum, ou de contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Anne1065293

Le décodeur ne répond plus à la télécommande et l'écran est fixe sur "Canal bienvenue"sur l'écran TV. Le décodeur ne recherche pas les chaines, il continue d'afficher l'heure. Pourtant je vois des points lumineux rouge sur l'affichage du décodeur quand j'active la télécommande. Le problème s'est dégradé progressivement sur plusieurs jours, la mise en route était de plus en plus laborieuse. Je suis reliée à une parabole et non pas à une box. Le test dit : 13,84 MBPS - HD. Merci de votre aide. Anne

pierrickand

Bonjour,

quel est votre matériel?
Que vous indique ce test : https://test.canal.fr/