Téléchargement impossible : l'écran indique perpétuellement "en cours" et la video ne s'ouvre pas...

Claudine324048

Bonjour! Impossible de télécharger un contenu Canal à la demande : l'écran indique perpétuellement " en cours" et la video ne s'ouvre pas! Je suis relié par satellite et ce problème est survenu depuis le branchement  du décodeur 4K. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

smdecu

Bjr
J’ai le même problème et votre proposition n’a rien solutionné.
Une réinstallation partielle non plus.
Je tente la totale.