Envoi de ma box

extrapascal

J'attends toujours ma box envoyée le 2 juillet dernier.
Elle est arrivée à un point relais situé à plus de 30km de chez moi.
Quand je suis allé la chercher elle a été renvoyée.
Personne ne m'en a informé.

Merci de me renvoyer la box chez moi : 1 promenade Honoré II 98000 Monaco
Merci
Pascal Granero

Réponses de la communauté

@extrapascal bonsoir

Ne mettez pas votre adresse en public ( effacez la ! ) il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Vous ne vous adressez pas au service client ici mais a canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela contactez les des demain

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !