Restitution matériel 69400

izuba13

Bonjour,

J'ai recu de votre part une étiquette de retour pour du matériel, mais entre temps le commercant n'est plus dépositaire Canal +.

Merci d'une nouvelle étiquette de retour au plus près de 69400 Villefranche sur saone. Et si possible en PDF par eMail.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

@izuba13

Le bon de retour "e-chronopass" est valable pour tous les points relais; il indique le plus proche de chez vous mais vous pouvez vous rendre dans n’importe quel Relais Pickup

Ainsi, afin de connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page ou bien dans ➤celle-là Clin d'œil

 ______________________________

@Serge

Pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, vous devriez consulter ➤ce sujet Clin d'œil

  • vous y trouverez également comment vider le cache + les cookies de votre navigateur, comment passer en navigation privée, etc.

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. @izuba13, pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Serge3384434

bonjour,
j'ai reçu un nouveau disque dur. Chronopost n'a pas vouolu me reprendre l'ancien. J'ai fini par trouver un point relais qui m'a refusé le disque dur car il faut un code barre. IMPOSSIBLE DE JOINDRE CANAL SAT. Quand je vais dans autre motif ou matériel ça ne répond pas. Aucun accès pour continuer