Décodeur 4K-uhd, est-il compatible avec ma télé actuelle qui utilise le cube

paulo

Molière76

d'après vos dire vous souhaitez prochainement changer de tv.
si vous prenez maintenant, le 4K , pour l' utiliser avec vôtre tv actuel, il vous faudra investir dans un convertisseur
péritel/HDMI, boitier qui ne vous servira plus après changement de tv.
(le prix de ce convertisseur n'est pas très onéreux, mais peut-être inutile).
ou attendre que vous ayez le nouveau TV pour prendre le 4K

Réponses de la communauté

pierrickand

@soizic03

Vous pouvez essayer, mais autant demander un décodeur Cube HD Wifi au service client, qui aura une prise Péritel.

soizic03

Bonjour,
La TV que j'utilise actuellement pour canal ne possède pas de prise HDMI. Est il possible d'utiliser un câble adaptateur?

jean luc 44

Bonjour
Toute tele est compatible