Programme/ Dessin animés

Mouni35857925

Bonjour je voudrais savoir si TéléTOON plus pourrait modifier leur programme du matin Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Ah dsl, c'est Télétoon+ que vous cherchez, pas Télétoon (qui est la version Qubecoise).

Du coup contactez le service client Canal rubrique nous contacter en bas puis réclamation (vu que c'est une de leur chaînes), pour qu'ils remontent l'info aux services d'édition de la chaîne.

Ou sinon voir ici https://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-tele...

Mouni35857925

Mes c'est pas sa le site

Mouni35857925

Oui j'ai cliqué mais il est pas marqué le numéro de téléphone de TéléTOON plus

pierrickand

Je vous ai donné le lien de leur site pour les contacter.

Cliquez sur le lien, et allez en bas de la page sur "contact".

Mouni35857925

Bonjour je voudrais le numéro de téléphone de TéléTOON + et pour savoir si il peuvent modifier leur programme du matin

pierrickand

Bonjour,

contactez les (bouton contact en bas de leur site) : https://fr.teletoon.com/