Demande de disque dur

jean-claude7600269

Je viens de recevoir un nouveau décodeur, mais il n' y a pas de disque dur, contrairement à ce que mon correspondant canal m' avait annoncé.

Je demande la fourniture d' un  disque dur CANAL comme indiqué sur la notice. (GRATUITEMENT )

J 'attends ce disque dur pour retourner l' ancien matériel.

Merci.

Jean-Claude Roncier

Réponses de la communauté

Molière76

vous êtes ici sur un forum entre abonnés et pas sur le site service client.
en ce qui concerne le disque dur, si prenez celui-ci et que vous enregistrez beaucoup, ce disque à peu de capacité ?
je vous conseil d''en acquérir un capacité 1T°(pas très onéreux entre 50 et 60€) et qui aura une plus grande capacité d'enregistrements et téléchargements ?