plus d images depuis quelques jours sur canal plus

hadjy16290

bonjour, apres avoir eu plusieurs contacts avec vous et avoir essayé les manipulations que vous m avez conseillé je n ai toujours aucune image sur canal plus .Merci pour votre reponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme l'avait indiqué Pierrickand initialement lorsqu'il répondait à Hadjy, je vous invite à contacter un conseiller technique pour ce défaut. Un diagnostic est nécessaire dans vos cas (qui semblent différents).

Réponses de la communauté

bogolo01

suite à ces problèmes avec ce décodeur, je pense arrêter mon abonnement, je ne peux pas regarder les chaines canal +.
les autres chaines me mettent comme message "OK à la demande"

cavanavu

je suis pareil que vous la réponse votre antenne est mal branchée après vérification et réinstallation toujours aucun signal

Françoise23236336

Même chose pour moi.
Après avoir pris RV avec Canal soit disant hier entre 15h30 et 16h30, , j'attends toujours le coup de fil...

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour avoir de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez quel est votre décodeur et votre mode de réception.