Connexion impossible au kiosk

ERIC6246072

Bonsoir , je n'arrive pas à me connecter au kiosk via à mon abonnement Canal plus , pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis de vous connecter à nouveau.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.
Rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé.

ERIC6246072

Bonjour , oui je passe bien par le bouton galaxie canal et je suis connecté avec eux également .

pierrickand

Bonjour,

vous passez bien par le bouton Galaxie Canal en haut à gauche? Ou le lien sur l'application myCanal?

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal, et non pas Free ou Orange (pour une offre by Canal)?