Sujet en attente de réponse
Contenu Canal vod sur box sfr
- Nom de l'auteur
- Hubert5091456 utilisateur
- Publié le
- 17 juillet 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 8404 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis peu, canal vod est disponible sur la box de sfr. Le contenu canal vod (films et séries) ne semble pas le même que sur la canal vod de my canal. On ne retrouve pas tous les programmes présents sur my canal. Par exemple /thé walking dead/. Est-ce normal ? Y a t-il une manipulation à faire ?
Réponses de la communauté
Bonjour Hubert. Pareil j ai Canal VOD via l interface SFR. Cependant ce n est pas tout le catalogue comme sur My Canal mais juste une partie ou du moins les derniers films sortis en Blu Ray et DVD. C est totalement ridicule. Certains films d horreur proposés en VOD via l appli MyCanal (ex Amityville II) ne sont pas proposés via la Box SFR. Navrant tout cela même constat que SFR ne publie pas tout le contenu de My Canal sur ses décodeurs.
Bonsoir Hubert,
Je ne peux regarder ce soir si j'ai les séries sur ma box mais je le ferais demain .
Si tu peut me donne quelques noms de séries manquantes ça m'aidera.
Merci de ta contribution Mathon1. Les séries en tout cas n’y sont pas alors qu’elles y sont sur my canal sur tablette.
Bonjour,
Comme pierrickand je pensais que Canal VOD n'etais pas revenu sur les box SFR.
Je viens de regarder sur ma box 4K THD Canal VOD figure bien dans la rubrique "Videos à la demande" de la page d’accueil.
Je n'ai pas regardé en details mais sur la rubrique "Nouveautés" cela semble, à première vue, comparable à ce que j'ai sur mon deuxieme décodeur le cube S sur la chaine 16.
Du coup ce retour de CanalVOD sur les box SFR est récent.
Je n'avais pas vu jusque là d'annonce de ce retour.
Mais ils ne sont peut être pas encore au point techniquement (c'est fréquent entre Canal et SFR sur les services à la demande).
Bonsoir,
Je parle bien de canal vod que j’ai sur la tablette car également abonné canal. Sur mon espace canal sur la tv, le canal 16 n’existe pas car jusque là pas d’accord entre canal et sfr pour canal vod, ce qui n’est pas le cas pour la box free par exemple. Par contre, sur l’espace sfr à la tv, j’ai bien canal vod mais le contenu est bien moindre. D’où mon interrogation ? De plus 2ème interrogation, si canal vod est dorénavant sur sfr, il devrait y avoir une chaîne dédiée sur l’espace canal sur la box sfr.
Quelqu'un aurait t il des réponses à ces questions ? Merci.
Bonsoir,
Vous parlez bien de CanalVOD, qui permet de louer/acheter des programmes, et non pas du Replay Canal à la demande ?
Vous accedez comment, sur la chaîne 16 de l'univers Canal ?
Car CanalVOD avait disparu des box SFR en 2017. SFR mettant en avant son propre service VOD.
