Déconnections pertinentes

Françoise1945053

Bonjour, depuis quelques jour notre décodeur s’éteint et se rallume sans cesse au bout de quelques minutes de films...

est-ce un problème de connexion ou du terminal, c’est vraiment penible!!!

Réponses de la communauté

80s

@francoise1945053

Si la réinstallation n'a pas réglé le problème contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Françoise1945053

G9S TECI

XXXXXXXXXXXXXX

J’ai fait une réinitialisation toujours pareil!!;

(n° de matériel édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

80s

@francoise1945053 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !